Pompe à chaleur à assistance solaire

La pompe à chaleur à assistance solaire est une innovation unique qui combine deux technologies incomplètes. Les deux technologies sont notamment la technologie de pompe à chaleur et une technologie de capteur solaire thermique. Ces deux technologies sont un peu limitées, la pompe à chaleur utilise la température de l’air qui est toujours plus froide que la température ambiante, ce qui oblige le compresseur à fonctionner plus. C’est pourquoi les factures d’énergie sont plus élevées et la technologie est inefficace. Le capteur solaire thermique est la meilleure source de chaleur par temps chaud et ensoleillé, mais est totalement inefficace dans toutes les conditions météorologiques. 

L’innovation de la pompe à chaleur solaire a surmonté les limites de ces deux technologies pour répondre aux besoins en eau chaude 24h / 24 sur 365 jours par an, quelles que soient les conditions météorologiques. La pompe à chaleur à assistance solaire est respectueuse de l’environnement et réduit considérablement son empreinte carbone. La machine livrée avec un boîtier solaire compact et un capteur solaire thermique est un modèle de rattrapage qui facilite l’installation du produit. Il s’agit d’une technologie hautement compatible qui fonctionne avec un stockage ventilé ou non ventilé. 

La pompe à chaleur à assistance solaire repose sur l’ingénierie britannique et a fait ses preuves dans toutes les conditions climatiques extrêmes rencontrées au Royaume-Uni.

Cette innovation a été conçue pour répondre à tous vos besoins en eau chaude quelles que soient les conditions météorologiques. Ce produit est conçu en tenant compte de l’urgence et des circonstances extrêmes qui ont motivé l’intégration de l’élément électrique à la pompe à chaleur à assistance solaire. 

Cela permet à la pompe à chaleur à assistance solaire de répondre aux besoins urgents en eau chaude, contrairement à ses concurrents.